Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IEF-un-droit-un-choix.over-blog.com

J'ai Numéroté les articles pour comprendre l'ordre de l'histoire :) Bonjour, j'ai créé ce blog concernant l'IEF (Instruction En Famille) que je pratique avec mon petit garçon. Je vous raconte mon histoire personnelle avec mon témoignage concernant un signalement effectué contre moi suite à un contrôle qui s'est mal déroulé. À ce moment précis, je suis toujours en pleine procédure ..Si vous souhaitez me contacter, voici mon mail : sevy-ief@hotmail.com Un grand merci à mon amie Annabelle pour la correction des fautes :)

Bilan et compte rendu du signalement

Publié le 1 Novembre 2018 par Séverine

Hello hello , 

J'attendais avec impatience le résultats final du signalement . Ça y ai , le 15 octobre le bilan ma été rendu . 

14h , j'arrive et je retrouve une des deux assistante social qui ma suivie suite au signalement que l'académie avais faite contre moi . Il y a également une autre dame que je ne connais pas du tous.  M'enfin,  vite qu'on me dise ce qu'il en ai . Par mesure de sécurité je n'avais pas pris mon fils . Finalement ce qui me faisait le plus peur c'était d'être victime d'une erreur judiciaire et qu'on m'enlève mon fils pour seulement après faire une enquête.  Mais heureusement on en es pas arriver à ça ! Très rapidement le stresse décent,  Mme A me rassure et me donne le compte rendu du signalement . Elle me dit tous de suite " c'est classer sans suite " !! Vous n'imaginez pas mon soulagement et mon " ouffff " À voix haute . Ça fait même sourire les deux dames qui finissent par me dire , vous n'aviez quand même pas peur qu'on vous retire votre fils ?  Bein excuser moi mais de nos jours on peut avoir peur de tous . Elle me rassure et me dit ce qu'elles on noter dans le rapport envoyer au procureur.  Jean* est un enfant qui ne manque de rien , il es très bien entourée par ça famille . Ça maman fais le nécessaire concernant les rendez vous médicaux suite à la santer de son fils . Jean* va Continuer en ief , car pour ses parents c'est la ou leurs fils ce sens le mieux. Nous décidons donc qu'il n'y a aucune danger et que le signalement n'est pas justifier.  

Merci jai envie de dire !! 

Par colère j'avais dit que je porterai plainte contre l'académie pour divers choses,  tel que diffamation,  préjudice morale, abus de pouvoir , rapport mensonger ect ect ... mais après plusieurs contactes et conseilles,  j'ai décider de leurs faire une fleurs pour cette fois ci . Mais attention,  au prochain contrôle qui ne ce passe pas bien je porterai immédiatement plainte et la on verra ci ils font encore les malins . 

Jai été plus que fatiguer de tous ça et je suis contente que ça soit enfin fini .. 

Merci à tous de m'avoir lu et suivie . 

 

Commenter cet article
M
Merci à vous pour tout ce compte rendu ! très bien rédigé. et vous êtes une maman exceptionnelle, je suis aussi maman d'un enfant et nous avons le même vécu concernant la maternelle et bientôt.. nuos serons aux contrôles et tout cela m'angoisse, mais quand je lis et vois comme se battent les mamans tigres comme vous : j'admire et vous tire mon chapeau !
Répondre