Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
IEF-un-droit-un-choix.over-blog.com

J'ai Numéroté les articles pour comprendre l'ordre de l'histoire :) Bonjour, j'ai créé ce blog concernant l'IEF (Instruction En Famille) que je pratique avec mon petit garçon. Je vous raconte mon histoire personnelle avec mon témoignage concernant un signalement effectué contre moi suite à un contrôle qui s'est mal déroulé. À ce moment précis, je suis toujours en pleine procédure ..Si vous souhaitez me contacter, voici mon mail : sevy-ief@hotmail.com Un grand merci à mon amie Annabelle pour la correction des fautes :)

ARTICLE 17 : 5juin : Rencontre de Jean* et la psy

Publié le 1 Juin 2018 par Séverine

 
Nous y sommes , énième salle d'attente . Jean * est fatigué par tout ses rendez-vous . Madame M arrive pour nous amener à son bureau . on se met autour de la table puis elle se présente à mon fils . Je suis Madame H , psychologue . Elle demande alors à mon fils de se présenter . Je m'appelle Jean * J'adore les écrans, j'adore faire des ballades de la trottinette et aussi des jeux de société . A cet instant là, j'ai l'impression qu'il essaie de se débarrasser du truc vite fait bien fait . Elle lui explique qu'ils vont devoir se voir encore 2 fois après ce rdv, qu'ils feront des jeux, des dessins ect ... mais que maman sera là . Elle note, elle note, mais bien sûre, personne d'autre à part elle ne verra ses notes ( LOL ) . A un moment donné, elle lui a demandé ce qu'il avait pensé du fait que j'ai   la porte les dames du contrôle . Il lui a répondu RIEN . En même temps, on parle d'un truc qui s'est passé il y a un an , je lui ai expliqué le pourquoi du comment au moment-là et depuis je ne vois pas l'intérêt de lui reparler de ce fameux rendez vous alors qu'il s'est mal passé . J'ai quand même l'impression qu'ils cherchent la petite bête avec leurs questions à deux balles . Finalement,  Jean* est resté assez peu bavard . le rdv a duré 30 minutes . Le prochain rdv qui aura lieu le 8 juin durera 1h de temps. Elle va lui montrer des images et il devra raconter des histoires . Je vois franchement pas ce que ça vient faire dans tout ça mais bon .... Elle a bien précisé qu'il n'y aura que 3 rdv avec elle et qu’après ce sera fini . Quelle perte de temps à mon sens ... M'enfin, suite le 8 juin !!
 
Commenter cet article
A
je suis inscrite à la newsletter mais je n'avais pas reçu l'info des articles d'hier. pouvez-vous voir si ma demande a bien été prise en compte svp? (j'ai bien validé à partir de ma boîte mail). Super l'avocat! J'espère qu'il sera efficace! Oui je vous suis avec intérêt :-)
Répondre
S
J'avais peut etre pas cocher la case qui envoie les nouveaux articles . Je vais regarder
A
Bojour, je suis dépitée... J'espère que vous pourrez les attaquer quand tout sera rentrer dans l'ordre. Essyaez de vous faire accomagner par une association non? quand on parle "lois" ça les calme souvent.
Répondre
S
Bonjour merci pour votre commentaire . Jai pris un avocat qui me dirige dans tous ca mais surtout continuer de me suivre je vous détaillerais au fure et a mesure .